Wølves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WoW Progress
Candidature Chamane Heal ( double spé dps elem dipso) Type
Recrutement
Mumble
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Chamane Heal ( double spé dps elem dipso)

2 participants

Aller en bas

Candidature Chamane Heal ( double spé dps elem dipso) Empty Candidature Chamane Heal ( double spé dps elem dipso)

Message par virgilltmx Ven 1 Avr - 4:20

PRÉSENTATION IRL:

Prénom: Virgil
Age: 24
Localisation: Toulouse
Métier: Teleconseiller / Barman
Hobby: Musique / animaux / Sport
Présentation rapide de vous:
Jeune homme tres actif et plein de bonne humeur , aime faire la fete et sortir
mais aussi rester chez soi pour des bonnes nuits de raids sur wow . xD
PRÉSENTATION IG :

Nom: Vodkaheal
Classe: Chamane
Template: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/vodkaheal/talent/primary
Métier: Mineur / Joallier
Liens armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/vodkaheal/simple
Rerolls:
-Hunt spé précision lvl 85
-Dk spé sang/impie lvl 85
-Pala Tank/dps lvl 56
.et d'autre petit reroll


Mon personnage a été décidé car j avais un dps (hunt) et un tank (dk) et j ai decide de me mettre au heal
et rien de plus beau qu'une belle draenei chamane ; xD
au niveau de mon stuff connaisant peu chamane je me suis renseigné a droite et a gauche pour qu'il soit le mieux possible et je ne suis pas decu du resultat .
je suis capé sur a peu pres tout a part manque un peu d'esprit pour le minimum requis mais avec enchant chant du coeur sur arme le capé est bon.
Niveau gemme enchant je le maximise sur la maitrise et intell et pas trop le choix pour un chamheal .
Voili voilou .


EXPÉRIENCE PVE:

Ayant décidé de faire une chamane en heal lors de la sortie de cataclysm je n'ai pas trop d'experience
en raid pve en heal car arrivant directement en plein cata je n'ai pas pu faire de raid pré cataclysm.
Et sur les raids cataclysm pas encore eu la guilde qui fallait pour partir la dessus .
Mais experience raid en dps et tank .

DISPONIBILITÉS:
Sur mes disponibilités jours / horaires
Du lundi au Vendredi : 21h30 -6h du matin
Samedi : 14h - 22h
Dimanche 14h - 6h du matin

MOTIVATION QUI ME POUSSE A VOUS REJOINDRE:
Ce qui me motive a vous rejoindre et d'une part les horaires de raid qui sont de minuit a 3h du matin qui colle parfaitement avec mes heures de jeux et votre minimum d'avancé dans les raids cataclysm .
Apres ne connaissant pas les membres de la guilde , ne les connaissant pas je ne peux dire grande chance a part l'espoir d'une bonne entente et de sympathie .


ANCIENNE GUILDE ET RAISON DU DÉPART:
mon ancienne guilde est le cercle noir .
toujours pour le moment avec eux en attendant de trouver quelquechose qui bouge plus .
Ma raison de partir de cette guilde est le fait que sur leur avancé en raid il n'y en a pas sur cata .
leur planification raid n'est pas encore bien structuré , rien n'est prevu et si quelquechose devrais etre mise en place cela ne collerais pas avec mes horaires de jeux par rapport a mon travail .
Mise a part ca c'est une guilde tres sympathique , tout les jours sont cool et avec qui discuté est un plaisir .
Guilde avec une tres bonne ambiance

MES ADDONS:
-HealBot
- Dbm

CHARTE DE GUILDE:
J'ai pris connaissance de la charte de guilde et l'approuve.
Virgil


Dernière édition par virgilltmx le Sam 2 Avr - 21:27, édité 1 fois

virgilltmx

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chamane Heal ( double spé dps elem dipso) Empty Re: Candidature Chamane Heal ( double spé dps elem dipso)

Message par pascal Ven 1 Avr - 5:58

slt à toi vodkaheal ^^ et merci de l'interet que tu porte à notre guilde il manque un petit quelque chose concernant la chartre de guilde je t'invite donc à aller la relire avant que nous examinions ta candidature ^^

pascal

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chamane Heal ( double spé dps elem dipso) Empty Re: Candidature Chamane Heal ( double spé dps elem dipso)

Message par virgilltmx Sam 2 Avr - 21:29

Voila je crois avoir repris les point qui manqué .
tout doit etre bon , en attente de vos reponse.
Merci

virgilltmx

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chamane Heal ( double spé dps elem dipso) Empty Re: Candidature Chamane Heal ( double spé dps elem dipso)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum