Wølves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WoW Progress
Hâmzâ Palret  Type
Recrutement
Mumble
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hâmzâ Palret

3 participants

Aller en bas

Hâmzâ Palret  Empty Hâmzâ Palret

Message par hamza Jeu 31 Mar - 19:46

PRESENTATION IRL:

Prénom: Hamza ^^
Age: 27
Localisation: Algérie
Métier: livraison + un ptit commerce
Hobby: wow , foot et mater presque tout les sports spécialement tennis , hand-ball .
Présentation rapide de vous: social ,ambitieux ,aime la perfection ,l'entraide , l'humour ,El kadafi ,fumer ^^ hai l'égoisme , le pessimisme , Messi ..

PRESENTATION IG :

Nom: Hâmzâ
Classe: Paladin
Template: 7/2/32
Métier: TDC / Ingé 525/525
Liens armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/h%C3%A2mz%C3%A2/advanced
PS :je peux me deco en stuff PvP heal
Rerolls: pas de rerols HL

Parlez nous de votre personnage ( Son histoire, d'où il viens, ... ). assez nouveau , crée qlq jours avant cata , au faite je suis venu qlq jours avant cata Wink j'ai commencé le jeu en 2006 puis arrété un moment pour s'occuper de mes etudes , apres j'ai repris sur des serveurs privés 3 ans a peu pres en privés ... j'ai décidé de revenir a l'officiel pour cata .
Parlez nous de votre stuff, gemmage. stuff assez avancé 354 le plus optimisé possible , gemmage en full force .
Pourquoi ce template ? pour un palret , ya pas vraiment le choix

EXPERIENCE PVE:

Pré BC:
Votre experience pve que vous avez effectuer a l'époque pré BC (ne rien mettre si inexistante)

BC:
Votre experience pve que vous avez effectuer a l'époque BC (ne rien mettre si inexistante)

WOTLK:

ICC 10: Combien de boss (normal)? (hm)?
ICC 25: Combien de boss (normal)? (hm)?

SR 10: (hm)?
SR 25: (hm)?

CATACLYSM:

Bastion de Baradin 10/25: down en 10+25

Le trône des quatre Vents 10: Combien de boss (normal)? (hm)? 1/2

Bastion du Crépuscule 10: Combien de boss (normal)? (hm)? 2/4 et wipe plusieurs fois a 1-2% sur le conseil

Descente de L’Aile noire 10: Combien de boss (normal)? (hm)? 4/6

DISPONIBILITES:
Vos disponibilités (jours/heures).
du dimanche au jeudi 00:00/00:30 a 4h
vendredi et samedi , pas toutes les semaines .

MOTIVATION QUI ME POUSSE A VOUS REJOINDRE:
une bonne avancée , horaires tardifs , participer , aider et partager connaissances avec une nouvelles communautée .

ANCIENNE GUILDE ET RAISON DU DEPART:
Guilde de la moria . le passage aux horaires d'été ne me conviens pas vu qu'ils raid désormais a 21h de chez moi ...en général c l'heure ou je rentre .

MES ADDONS:
DBM , recount , atlasloot , omen ...le reste pas primordial

CHARTE DE GUILDE:
J'ai pris connaissance de la charte de guilde et l'approuve.
Grenouille verte Very Happy Very Happy Wink
PS : j'ai juste un souci pour ce qui est de l'audio , j'ai jamais utilisé mumuble , j'espere qu'il est simple a manier , en plus du micro (probleme au niveau de ma carte son )

hamza

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hâmzâ Palret  Empty Re: Hâmzâ Palret

Message par Henory Ven 1 Avr - 6:41

Parlons peu , parlons bien , alors spé et stuff rien à redire à part que je remarque que tu as délaisser la hate pour tout metre en maitrise sur ce point là, vu que au dernier patch, il y a eu la refonte de la maitrise qui est redevenue viable ,je ne saurais dire si tu as raison ou tord car mon palret je l'ai un peu délaisser sur son ancienne opti hate/cc.
Sinon à part sa bah +1 à un algérien de + c'est pas de refus, je me sentais seul x)

Henory

Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hâmzâ Palret  Empty Re: Hâmzâ Palret

Message par pascal Ven 1 Avr - 6:55

salut a toi et merci de l'interet que tu porte a notre guilde,

bon stuff, avancée correspondante et reputs up je ne vois rien a redire ce sera un +1 pour test pour moi aussi

pascal

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hâmzâ Palret  Empty Re: Hâmzâ Palret

Message par hamza Sam 2 Avr - 19:38

oui henory , j'étais en full hate avant mais switch en maitrise au dernier patch , le rendement de la maitrise surpasse les hate/cc pour le moment . testé et approuvé Wink

hamza

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hâmzâ Palret  Empty Re: Hâmzâ Palret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum