Wølves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WoW Progress
postule demo Type
Recrutement
Mumble
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

postule demo

3 participants

Aller en bas

postule demo Empty postule demo

Message par pascal Lun 28 Mar - 3:47

prenom: pascal
âge: 23 ans
ville: paris
metier: travail dans un lieu de culte ^^
presentation: jeune de 23 ans avec opur hobbies les jeux videos ^^ la culture japonaise une collection de (vrai) katana^^ les mangas ^^

pseudo:---> multani demo (85)
---> talhia mage (85)
---> artaniss druide (85)
---> azurra pretre (85)
---> sarraphine dk (80)

j'ai commencé à joué à woltk donc mes éxperiences bc et près bc ne seront pas relative d'une avancée méritée;

naxx 10/25 clean; caveau d'archavon 10/25 clean; ulduar 10 clean, 25(7/13); edc 10/25 et 10 hm clean, halion 10 clean; icc 25 8/12 icc 10 clean icc 10 hm 11/12, ceci represente l'avancé confondue de tout mes persos

demo---> metiers: ingé alchi 525
mage ---> metiers: alchi joa 525
dk ---> metiers:herbo 450 jmineur 515 ----> (herbo changera surement)
druide ---> metiers: herbo depeceur 525
pretre ---> metier enchant 511 couture 510

add ons utilisé---> dbm, recount, domino, atlas loot, sexy map, cooldown. (+ de nombreuses macro)

dispos--->lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi. de 22h à 5h

petit appostrophe sur l'histoire de mes persos ^^: je suis un grand fanatique des classes caster j'ai commencer avec un mage puis un prtre ensuite est venui un druide et puis le demo en derniers mais j'ai une affection particuliere pour celui ci, les forums wow étant en panne tout a l'heure je rajouterais les liens vers l'armurerie ultérieurement, bien je ne sais pas trop quoi dire sur l'histoire de mes perso en fait ^^ je vous invite à en parler avec moi ig car je n'ai pas d'inspiration tout de suite dsl ^^

precedente guilde---> knights of azeroths, resté un an et demi
pourquoi en être partis? raids de 21à 23h30 mon travail ne me permettant plus d'assumer ces horaires de jeu (mon druide et pretre sont toujours guildé la bas mais sont juste en tant que relols inactif, j'y ai bcp d'amis et je m'y co pour discuter faire un dj de temps en temps ^^)

avez vous lu la chartre de guilde---> grenouilles verte

voila je pense que j'ai fait le tour de tout ce que je pouvais pour autres details n'ésité pas à me wisp ig^^


pascal

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

postule demo Empty Re: postule demo

Message par le plow Lun 28 Mar - 3:54

bienvenue tout d'abord sur notre forum donc je vois que tout est la +1 pour moi perso wisp moi ig pour une phase test sur le prochain tag 10

le plow

Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

postule demo Empty Re: postule demo

Message par Ðrazax Lun 28 Mar - 11:04

J'hallucine, c'est maintenant que la guilde est dead qu'on a des postulations correcte..

>> [- ] je sort et je vous dit "bye"


Ðrazax

Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Coté horde !!!!

Revenir en haut Aller en bas

postule demo Empty Re: postule demo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum