Wølves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WoW Progress
Recrutement Dk impie Type
Recrutement
Mumble
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recrutement Dk impie

Aller en bas

Recrutement Dk impie Empty Recrutement Dk impie

Message par Ankmar Ven 4 Mar - 19:40

PRÉSENTATION IRL:

Nom: Luciano
Age: 23ans
Métier: électromécanicien
Ma présentation: je suis quelqu'un de très ouvert et de tes sympathique,je joue beaucoup a wow et je suis souvent disponible pour raid ou autre,j'aimerai faire un test chez vous,j'ai des modification a faire sur mon perso,ces pour cela que je cherche une bonne guilde sérieuse pour pouvoir m'optimisé.

PRÉSENTATION IG :

Classe: Dk elfe de la nuit
Nom: Ankmar
Métier: joailler/mineur (en cours)
Lien de mon perso: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/ankmar/simple

Information sur mon personnage: ces un personnage que j'avais pris a la base pour testé le dk en lui même,la classe ma plu et intéresser de plus en plus donc j'ai continué avec,j'avais commencé avec un war,mais cette classe ne me convenait pas.

A propos de mon stuff (gemma-enchant): j'ai du stuff de lvl 347,avec 3piece 359,je suis gemmé a fond en force mais pas tout mes enchant.
Mon template:j'ai testé la spé givre et la spé impie,la spé impie ma tout de suite motivé par rapport a sa vitesse de sort et je fessait plus de dégat.

RAID:j'ai commencé a l'époque de Lk quand cata allait sortir,j'ai fait quelque raid sous LK et la j'ai commencé a tombé quelque boss sur cata.

Disponibilité:je suis tout le temps dispo tant qu'on me prévient a l'avance.

Mon ancienne guilde et pq je suis partis:Knight Of Azeroth,pas assez de raid,souvent programmé mes pas toujours partis,le gm n'est presque jamais la.

Addon: recount,dbm...

La charte de guilde: j'ai bien tout lu et j'approuve.

Ankmar

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum